Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oratoires et Statues de la Vierge Marie, fontaines guérisseuses Landes 40

Mont De Marsan - Hôpital Lesbazeilles

18 Février 2018 , Rédigé par Jacky Marsan

Mont De Marsan - Hôpital Lesbazeilles
Mont De Marsan - Hôpital Lesbazeilles

Clocheton sur le toit de l'hôpital Lesbazeilles. 4 Rue Augustin Lesbazeilles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'y passe souvent devant, mais je n'ai jamais levé la tête jusqu'à ce clocheton. Merci.
Répondre
V
J'en ai vues de magnifiques en haute savoie mais cela fait un peu loin !!! Un jour j'en trouverai une que tu n'as pas . Cordialement .
Répondre
J
Il doit y en avoir certainement beaucoup d'autres à découvrir dans les Landes, mais j'ai tout mon temps. Cordialement.